Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debunk
19 juin 2011

Clip Deep Inside - Debunk

DEEP INSIDE 

I can remember the sadness caused by all this pain,
Why can't we be together again ?!
My weaknesses might be tomorrow my future backfires,
Why do I have to walk in the dark ?!

I know, everything has been said,
No other options left...
(Deep Inside)

Something is on my mind,
Bleeding for too long,
I can't deal with the pain,
I can't see, I can't breathe,
I'm running out of time,
I'm dead inside...

(I'm dead inside...!)

I've suffered agonies,
Death throes makes me realize,
The bitter taste of fate,
The last chance I had left,
I won't let you go without an explanation,
It's time to face the whole horror,
So predictable and so ironical,
My profound dissatisfaction...

I know, everything has been said,
No other options left...
(Deep Inside)

Something is on my mind,
Bleeding for too long,
I can't deal with the pain,
I can't see, I can't breathe,
I'm running out of time,
I'm dead inside...
A L'INTERIEUR
Je me souviens de la tristesse causée par toute cette douleur, 
Pourquoi ne pouvons-nous pas être à nouveau ensemble?!
Mes faiblesses pourraient s'avérer être mes erreurs de demain, 
Pourquoi dois-je marcher dans l'obscurité?!
Je sais, tout a été dit,
Il n'y a pas d'autres options....
(A l'intérieur)

Quelque chose dans mon esprit
Saigne depuis trop longtemps,
Je ne peux pas faire face à la douleur,
Je ne vois rien, je ne peux pas respirer,
Je manque de temps,
Je suis mort à l'intérieur...
(Je suis mort à l'intérieur)

J'ai souffert le marthyr,
Cette agonie m'a fait comprendre le goût amer de la fatalité,
La dernière chance qui me restait
Je ne vais pas te laisser partir sans une explication
Il est temps de faire face à toute cette horreur,
Si prévisible et si ironique,
Mon profond mécontentement...
Je sais, tout a été dit,
Il n'y a pas d'autres options....
(A l'intérieur)

Quelque chose dans mon esprit
Saigne depuis trop longtemps,
Je ne peux pas faire face à la douleur,
Je ne vois rien, je ne peux pas respirer,
Je manque de temps,
Je suis mort à l'intérieur...
Publicité
Publicité
Commentaires
Debunk
Publicité
Publicité